Un joueur du FC Sochaux-Montbéliard incarcéré à la maison d’arrêt de Besançon

Publié le 03/02/2023 - 10:55
Mis à jour le 03/02/2023 - 10:42

Dans un très court communiqué, le club a confirmé l’incarcération de Sambou Yatabaré pour des faits de violence datant de 2017 sur un policier en civil à l’aéroport Roissy Charles-de-Gaulle.

 © SIte FCSM
© SIte FCSM

Le 4 janvier dernier, le tribunal correctionnel de Bobigny avait condamné le footballeur de 33 ans pour avoir frappé un policier en civil qui lui avait, selon Le Point, reproché sa conduite alors que le joueur se rendait à l’aéroport. 

Suite à cela, l’international malien a été interpellé au club du FCSM, mi-janvier peu avant l’entraînement de l’après-midi alors que Sochaux venait de disputer un match au Havre d’après L’Équipe. 

Le FC-Sochaux a confirmé l’information dans un très court communiqué en précisant "qu’aucun autre commentaire sur cette situation d’ordre privé, sans rapport avec le FCSM, ne sera fait par le club".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dégradations et vandalisme à Vesoul : le préfet " condamne fermement ces actes de violence " pendant la manifestation

Jeudi 23 mars, une manifestation contre la réforme des retraites s’est déroulée à Vesoul où le cortège a défilé dans les rues du centre-ville comme partout en France. Michel Vilbois, préfet de la Haute-Saône, salue la responsabilité des organisations syndicales qui ont respecté leurs engagements et le parcours déclaré. Toutefois, il condamne "fermement" les actes de violence et de dégradations commis lors de cet évènement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.77
ciel dégagé
le 28/03 à 3h00
Vent
1.24 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
94 %