Un mystérieux base jumper aperçu en train de sauter de la Citadelle

Publié le 17/04/2014 - 18:18
Mis à jour le 18/04/2014 - 13:18

Des ouvriers qui travaillaient sur les remparts de la Citadelle ont signalé avoir aperçu un base jumper s’élancer de la Tour du roi à la Citadelle de Besançon, ce jeudi 17 avril 2014 vers 15h15.

Les pompiers du Groupe de reconnaissance et d'intervention en milieux périlleux (GRIMP) sont intervenus pour retrouver le mystérieux individu, vraisemblablement venu pratiquer le base jump, un saut extrême qui consiste à s'élancer d'un point fixe et d'ouvrir son parachute en vol, qui a sauté côté Rivotte.

A-t-il réussi son saut ou est-il tombé dans les arbres au pied de la Citadelle ? Le mystère restait entier à 18h00, les pompiers n'ayant découvert aucun individu au pied de la Citadelle. Les opérations de recherches se poursuivent.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.85
légère pluie
le 21/05 à 21h00
Vent
3.33 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
82 %