Alerte Témoin

Un nouveau clip du groupe bisontin The Rising Sun

Publié le 05/08/2019 - 16:39
Mis à jour le 09/08/2019 - 11:21

Après le clip vidéo "Olya" en 2017, les jeunes bisontins reviennent avec un nouveau clip intitulé "Venus" cet été 2019…

TRS-VISU
© The Rising Sun
PUBLICITÉ

Pour le groupe, ce clip est "Inspiré par la déesse romaine de l'amour". "Ce morceau conte l'histoire d'un amoureux de l'amour, qui passera par tout les états de la passion, l'attachement, le besoin, la désillusion et enfin le rêve", est-il précisé.

Réalisé par Lucas Dubiez (Astrale) ce clip dépeint une journée d'été classique, qui vous donnera l'envie de profiter entre amis. La passion est tout de même sous-entendue par de courts flashs de l'incarnation de "Venus" qui ne se dévoile véritablement qu'à la fin du clip.

À propos…

Créé en 2012 alors que tous les quatre étaient encore des adolescents, le groupe s’est formé en reprenant tout d’abord des standards de Jimi Hendrix, Eric Clapton, BB King … C’est ensuite avec les compositions d’Ylias et les influences de chacun de ses membres que The Rising Sun s’est affirmé dans un registre Blues-Rock détonant aux influences Jazz et Funk.

Ayant déjà fait ses preuves sur scène en France et à l'étranger, les premières parties de Ana Popovic, Blues Pills, Fatals Picards, Catfish et Lilian Renaud ont été accueillies très positivement, tout comme leurs prestations à Londres (UK), Uddevalla (Suède) et Zagreb (Lors de la Finale du Tremplin International Imagine où ils ont fini premiers ex aequo)ainsi qu'aux Festivals tels que le Printemps De Bourges, FIMU, La Paille, Les Rolling Saône, Génériq, etc ... 

Info +

1 Commentaire

Pas terrible du tout comme beaucoup de ces nouvelles chansons des années 2019 ou autres années antérieures et je préfèrent les tubes des Années 70,80,90
Publié le 6 aout 2019 à 08h03 par Pascal Carry • Membre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Art en grève : « Sans un vrai statut, plus de statue… »

Les créateurs se sentent délaissés par les pouvoirs publics. Pour se faire entendre, un groupe du collectif Art en Grève Besançon a décidé dans la nuit du mercredi 19 au jeudi 20 février 2020 de "mettre en grève" une douzaine de statues du centre-ville de Besançon en leur plaçant un sac sur la tête...

Belfort : le Fimu lance un appel aux hébergeurs !

Le Festival international de musiques universitaires se déroulera du 28 mai au 1er juin 2020. Chaque année, il accueille entre 1200 et 1400 musiciens venus de près de 40 pays différents. Ceux-ci sont de plus en plus nombreux à souhaiter être hébergés chez des habitants belfortains pour vivre pleinement l’expérience du festival.

Municipale 2020 : Anne Vignot et sa liste « Besançon par nature » présentent leur programme culturel

La liste "Besançon par nature", conduite par Anne Vignot, a dévoilé jeudi 13 février ses propositions pour le secteur de la culture à Besançon dans le cadre de sa campagne pour l'élection municipale.

"Dancing Machine" au Frac Franche-Comté : soyez acteur de l'exposition

L'année 2020 sera placée sous le signe de la danse et des arts plastiques. La première exposition de l'année, Dancing machine, s'intéresse aux contraintes internes au corps, avec notamment des œuvres de Agnès Geoffray, Esther Ferrer, Hans Bellmer ou encore Markus Raetz. Cette exposition, largement participative, invite le public à manipuler, expérimenter, mettre en jeu son propre corps, jusqu'au 26 avril…

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.03
couvert
le 20/02 à 12h00
Vent
2.75 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
74 %

Sondage