Un nouveau clip du groupe bisontin The Rising Sun

Publié le 05/08/2019 - 16:39
Mis à jour le 09/08/2019 - 11:21

Après le clip vidéo "Olya" en 2017, les jeunes bisontins reviennent avec un nouveau clip intitulé "Venus" cet été 2019…

TRS-VISU
© The Rising Sun
PUBLICITÉ

Pour le groupe, ce clip est « Inspiré par la déesse romaine de l’amour ». « Ce morceau conte l’histoire d’un amoureux de l’amour, qui passera par tout les états de la passion, l’attachement, le besoin, la désillusion et enfin le rêve », est-il précisé.

Réalisé par Lucas Dubiez (Astrale) ce clip dépeint une journée d’été classique, qui vous donnera l’envie de profiter entre amis. La passion est tout de même sous-entendue par de courts flashs de l’incarnation de « Venus » qui ne se dévoile véritablement qu’à la fin du clip.

À propos…

Créé en 2012 alors que tous les quatre étaient encore des adolescents, le groupe s’est formé en reprenant tout d’abord des standards de Jimi Hendrix, Eric Clapton, BB King … C’est ensuite avec les compositions d’Ylias et les influences de chacun de ses membres que The Rising Sun s’est affirmé dans un registre Blues-Rock détonant aux influences Jazz et Funk.

Ayant déjà fait ses preuves sur scène en France et à l’étranger, les premières parties de Ana Popovic, Blues Pills, Fatals Picards, Catfish et Lilian Renaud ont été accueillies très positivement, tout comme leurs prestations à Londres (UK), Uddevalla (Suède) et Zagreb (Lors de la Finale du Tremplin International Imagine où ils ont fini premiers ex aequo)ainsi qu’aux Festivals tels que le Printemps De Bourges, FIMU, La Paille, Les Rolling Saône, Génériq, etc … 

Info +

1 Commentaire

Pas terrible du tout comme beaucoup de ces nouvelles chansons des années 2019 ou autres années antérieures et je préfèrent les tubes des Années 70,80,90
Publié le 6 aout à 08h03 par Pascal Carry • Membre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.54
ciel dégagé
le 21/08 à 6h00
Vent
2.93 m/s
Pression
1026.94 hPa
Humidité
90 %

Sondage