Alerte Témoin

Un policier soupçonné d'avoir tué une femme avec son arme de service

Publié le 04/05/2017 - 15:06
Mis à jour le 04/05/2017 - 15:06

Un fonctionnaire de police est soupçonné d'avoir tué avec son arme de service, mercredi à Nailly (Yonne), une femme avec laquelle il aurait eu une relation amoureuse, a-t-on appris ce jeudi 4 mai 2017.

Cet homme de 31 ans a été placé en garde à vue pour homicide volontaire. Les faits se sont produits mercredi soir aux alentours de 22H30 au domicile de la victime, une femme de 30 ans, a précisé Mme Macquart-Moulin, la procureure de la République à Auxerre.

Selon les premiers éléments de l'enquête, une dispute aurait éclaté dans le couple alors que le suspect, fonctionnaire de police au commissariat d'Auxerre, était en repos. La femme présentait une blessure par arme à feu.

Une autopsie doit être réalisée ce vendredi. La suite de l'enquête devra préciser les circonstances du drame et la nature de la relation entre le suspect et la victime.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Agressions au couteau : « Nous refusons que Besançon devienne une ville coupe-gorge

Suite à trois agressions au couteau dans la nuit de samedi à dimanche au centre-ville de Besançon, les élus Les Républicains au conseil municipale de Besançon ont publié un communiqué dans lequel ils appellent la maire Anne Vignot et son équipe à "sortir de sa léthargie, soutenir plus activement notre police municipale et, surtout, enfin garantir la sécurité à Besançon."

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     13.57
    ciel dégagé
    le 22/09 à 3h00
    Vent
    1.15 m/s
    Pression
    1013 hPa
    Humidité
    86 %

    Sondage