Un policier soupçonné d'avoir tué une femme avec son arme de service

Publié le 04/05/2017 - 15:06
Mis à jour le 04/05/2017 - 15:06

Un fonctionnaire de police est soupçonné d’avoir tué avec son arme de service, mercredi à Nailly (Yonne), une femme avec laquelle il aurait eu une relation amoureuse, a-t-on appris ce jeudi 4 mai 2017.

Cet homme de 31 ans a été placé en garde à vue pour homicide volontaire. Les faits se sont produits mercredi soir aux alentours de 22H30 au domicile de la victime, une femme de 30 ans, a précisé Mme Macquart-Moulin, la procureure de la République à Auxerre.

Selon les premiers éléments de l'enquête, une dispute aurait éclaté dans le couple alors que le suspect, fonctionnaire de police au commissariat d'Auxerre, était en repos. La femme présentait une blessure par arme à feu.

Une autopsie doit être réalisée ce vendredi. La suite de l'enquête devra préciser les circonstances du drame et la nature de la relation entre le suspect et la victime.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.05
partiellement nuageux
le 20/04 à 6h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
92 %