Un pompiste de Planoise menaçait trois jeunes avec son rottweiler

Publié le 20/05/2011 - 07:56
Mis à jour le 20/05/2011 - 07:56

Le gérant d’une station-service de Besançon a été mis en examen et écroué jeudi, soupçonné d’avoir agressé et menacé avec son rottweiler trois jeunes hommes qui, selon lui, étaient les auteurs de cambriolages dans sa station de Planoise.

L'homme de 28 ans a été mis en examen et écroué pour "enlèvement, séquestration avec libération avant le septième jours et violences aggravées", selon le parquet du tribunal de grande instance de Besançon.

Il est soupçonné d'avoir emmené début mai ses victimes, un mineur et deux jeunes majeurs, dans un endroit tranquille et boisé des environs de Besançon, et de les avoir entravées, approchant la gueule de son chien, un rottweiler, tout près de leur visage. L'une d'elle a été sérieusement mordue, a affirmé le parquet, sans donner davantage de précision.

Le mis en examen aurait également menacé les trois garçons de les sodomiser avec sa torche électrique, a-t-il ajouté. Les trois jeunes ont été libérés en promettant de rembourser le pompiste et de ne rien raconter de l'incident.

Mais la mère de l'un d'eux a finalement porté plainte. Ce gérant d'une station-service du quartier de Planoise à Besançon ne supportait plus d'être la cible de cambrioleurs.

A trois reprises pendant la même semaine, des inconnus se seraient introduits par effraction dans son commerce pour dérober principalement des bouteilles d'alcool, pour un préjudice estimé à 1.800 euros.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Travaux d’intérêt général non exécutés : un jeune homme interpellé à Besançon

Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.75
ciel dégagé
le 15/12 à 03h00
Vent
1.41 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
100 %