Un homme arrêté à Besançon pour avoir frappé à mort son père

Publié le 31/07/2012 - 18:57
Mis à jour le 31/07/2012 - 19:11

Un homme de 35 ans a été interpellé après avoir frappé à mort son père, pour une raison inconnue, sous les yeux de sa mère au domicile familial mardi à Besançon, a-t-on appris de source judiciaire.

Meurtre

D'après les premiers éléments de l'enquête, l'homme, qui sortait d'un séjour en hôpital psychiatrique à Novillars, s'est présenté au domicile de ses parents à l'heure du déjeuner. Il a violemment agressé son père, âgé de 66 ans et placé sous assistance respiratoire, lui frappant la tête contre le sol carrelé de la cuisine, a indiqué  le vice-procureur de Besançon, Hubert Bonin.

L'alerte a été donnée par la mère de famille et l'agresseur a été interpellé sur les lieux. Il a été placé en garde à vue différée, en attendant que les effets de l'alcool qu'il avait absorbé s'estompent, a précisé le vice-procureur.

Des menaces 

L'homme avait déjà proféré des menaces à l'encontre de sa famille, avec qui il entretenait de mauvaises relations. Il sera entendu par les enquêteurs lorsque son état le permettra, tout comme sa mère qui a été hospitalisée en état de choc, selon le magistrat.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.67
légère pluie
le 21/05 à 18h00
Vent
3.79 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
81 %