Un supporter blessé à l'arme blanche en marge d'un match de foot

Publié le 17/03/2014 - 20:26
Mis à jour le 18/03/2014 - 17:11

Un jeune homme de 26 ans a été grièvement blessé avec une arme blanche par un autre supporter de la même formation, dimanche vers 16h à Besançon lors d’une rencontre de 4e division entre le SC Clémenceau et l’équipe d’Avanne-Aveney.

 ©
©

dispute entre supporters

L'incident s'est produit ce dimanche 17 mars 2014 vers 16h en marge du match qui  opposait SC Clémenceau, qui a battu 4-2 l'équipe d'Avanne-Aveney.

Une dispute avait éclaté entre deux supporters au sujet de la qualité de jeu des joueurs de leur formation, a indiqué une source policière. Un des supporters a sorti une arme blanche et a frappé à quatre reprises un jeune  homme de 26 ans, avant de prendre la fuite, a précisé le parquet de Besançon. 

Grièvement touchée au niveau des lombaires, de l'abdomen et des poumons, la victime a été transportée au CHRU de Besançon, mais ses jours ne semblent pas en danger, a ajouté la même source. L'auteur présumé est activement recherché par les enquêteurs de la sûreté de Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.47
légère pluie
le 21/05 à 21h00
Vent
3.33 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
78 %