Un train percute un troupeau de vaches : deux bovins tués en Haute-Saône

Publié le 05/11/2014 - 13:46
Mis à jour le 05/11/2014 - 14:06

Un train a percuté un troupeau de vaches qui divaguait ce mercredi 5 novembre 2014 vers 6h30 en Haute-Saône entre Genevreuille et Creveney. Deux bovins ont été tué mais aucin passager n’a été blessé. 

Le train Intercités Belfort-Paris a percuté de plein fouet deux vaches qui sont mortes sur le coup, mardi à 6h30 au niveau de la commune de Genevreuille a indiqué la gendarmerie. Des vitres du train ont été brisées sous l'impact, mais il n'y a eu aucun voyageur blessé, a précisé la SNCF. 

Le train a poursuivi sa route jusqu'à la gare de Vesoul. Les quinze passagers ont été transportés en bus jusqu'à la gare de Besançon Franche-Comté TGV, où ils ont pris le TGV jusqu'à Paris, a précisé la SNCF. 

La circulation des trains a repris sur la ligne Belfort-Paris, a-t-elle ajouté Le troupeau d'une dizaine de bêtes a été récupéré par son propriétaire, a dit la gendarmerie. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une souris aperçue en train de grignoter du fromage dans un supermarché du Haut-Doubs…

C’est une vidéo qui commence à faire le tour des réseaux. Samedi 13 juillet 2024, une jeune femme a aperçu une souris installée entre les fromages proposés à la coupe à l'Intermarché des Hôpitaux-Neufs (Haut-Doubs). Contacté, le magasin indique avoir retiré les fromages de la vente. Un dératiseur se rendra sur place dans la journée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.77
ciel dégagé
le 16/07 à 09h00
Vent
4.94 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
79 %