Une femme retrouvée morte avec une plaie à la gorge

Publié le 20/08/2011 - 09:07
Mis à jour le 20/08/2011 - 09:07

Une habitante du quartier de la Chiffogne à Montbéliard a été découverte sans vie avec une plaie à la gorge. Il s’agit vraisemblablement d’un meurtre.

La victime, Thérèse Soler, une femme de 39 ans à la personnalité fragile et qui vivait dans un petit immeuble dans le plus grand dénuement a été retrouvée sur son lit par les pompiers.

Le vice-procureur Lionel Pascal, cité par Le Pays, a déclaré : « Effectivement, on a retrouvé une jeune femme morte dans des circonstances qui laissent penser à un meurtre ». Il ne cache pas que «l’hypothèse criminelle est privilégiée».

 « Il y avait des traces de sang et elle portait une plaie profonde à la gorge », souligne le vice-procureur Pascal. « Or, on n’a pas retrouvé à proximité le moindre objet avec lequel elle aurait pu s’occasionner elle-même cette blessure », poursuit le magistrat avant de révéler : « Ce qui nous a aussi frappés, c’est le fait que la porte était verrouillée mais que les clés avaient disparu ».

(source : Le Pays)

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.93
légère pluie
le 28/03 à 21h00
Vent
1.04 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
57 %