Une maison détruite par le feu

Publié le 11/10/2013 - 06:57
Mis à jour le 11/10/2013 - 06:57

Un pavillon qui était inoccupé, a été touché par un incendie jeudi 10 octobre 2013, à Broye les Loups.

haute-saône

Il était environ 19h20, jeudi 10 octobre 2013, lorsqu’une maison d’habitation était subitement la proie des flammes à Broye les Loups. Aussitôt prévenus les sapeurs pompiers d’Autrey les Gray et de Gray se rendaient sur place.

La maison était totalement embrasée. Il n’y avait fort heuresement personne à l’intérieur. L’édifice étant inhabité à cette période.

D’une surface de 150 m2 au sol et comprenant un étage ainsi que des combles, le pavillon a été totalement détruit. Une enquête a été ouverte par la Gendarmerie afin de déterminer les causes exactes de l’incendie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

La Ville de Besançon recrute un.e agent.e technique de surveillance, d’accueil et de maintenance (ATSAM) – chef de piste à la patinoire La Fayette

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche d'un.e agent.e technique de surveillance, d'accueil et de maintenance (ATSAM) - chef de piste à la patinoire La Fayette. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 27 août 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.93
légère pluie
le 03/03 à 21h00
Vent
2.87 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
89 %