Une nouvelle boutique Fabrice Gillotte s'installe au centre-ville de Besançon et elle recrute

Publié le 06/02/2019 - 17:05
Mis à jour le 06/02/2019 - 17:05

Fabrice Gillotte se réimplante au centre-ville de Besançon. Il s'agit de la première boutique habillée du nouveau concept architectural de la marque. Ouverture prévue samedi 9 février 2019 pour la St Valentin…

Fabrice Gillotte
©Hélène Loget
PUBLICITÉ

"On a souhaité revenir à Besançon car il y a eu un très bel accueil lors de la première ouverture de magasin, la clientèle bisontine était présente", nous confie Julien Gillotte, directeur commercial. "Depuis sa fermeture, nous avons observé que nombreux sont les Bisontins à commander sur notre site internet, nous sommes ravis !"

Nouvelle boutique, nouveau décor

Contrairement à l'ancienne boutique Fabrice Gillotte à Besançon qui était une franchise, celle-ci sera gérée par la maison-mère de la marque. "Tous les produits de la gamme Fabrice Gillotte y seront proposés et des animations commerciales se dérouleront régulièrement en magasin", précise le directeur commercial. Les clients y trouveront des biscuits, des tablettes de chocolat, de la pâte à tartiner, des macarons, etc.

Le tout, présenté dans un tout nouvel écrin. "Cette boutique à Besançon sera la première du nouveau concept architectural de Fabrice Gillotte, un univers plus chaleureux", nous décrit Julien Gillotte.

Pour la Saint Valentin…

A l'occasion de la fête des amoureux, le chocolatier bourguignon propose notamment trois créations de cakes en forme de cœur : l'un au chocolat - ganache chocolat noir, l'autre au caramel-pomme au beurre - ganache caramel et le troisième à la noisette du Piémont - amandes caramélisées - ganache noisette.

Fabrice Gillotte met également les couples à l'honneur avec un cadeau en chocolat à déguster en amoureux garni de praliné amandes-noisettes.

Recrutement

A l'ouverture, une personne responsable du magasin accueillera les clients à plein temps. Toutefois, la  boutique recrute un(e) hôte(sse) de vente pour les samedis et périodes de fêtes avec une expérience en vente requise exigée, "candidatures sérieuses et motivées uniquement."

A terme, un nouveau poste à plein temps devrait s'ouvrir.

Infos +

  • Fabrice Gillotte
  • 34, rue des Granges – 25 000 Besançon
  • Ouvert du mardi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h00

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Département du Doubs : 80 millions d’euros d’investissements pour 2020

Département du Doubs : 80 millions d’euros d’investissements pour 2020

Christine Bouquin, présidente du Conseil Départemental du Doubs, a présenté ce 21 octobre 2019 les grandes orientations budgétaires pour l’année 2020. Et selon elle, «on continue de monter en puissance » avec 80 millions d'euros d'investissements prévus pour l'an prochain…

« Macron, réponds-nous » : trois convois de tracteurs à Besançon mardi 22 octobre

« Macron, réponds-nous » : trois convois de tracteurs à Besançon mardi 22 octobre

La Fédération nationale des syndicats d'exploitants agricoles et les Jeunes agriculteurs appellent à une mobilisation nationale mardi 22 octobre 2019. Trois convois de tracteurs circuleront à Besançon pour arriver devant la préfecture du Doubs à 11 heures. Objectif : interpeller      le président de la République Emmanuel Macron.

ID Soudage, Rue Jouchoux à Besançon pour mieux servir ses clients

ID Soudage, Rue Jouchoux à Besançon pour mieux servir ses clients

Publi-Info • En ouvrant, début octobre, ses nouveaux locaux Rue Jouchoux à Besançon, Nicolas Donard, directeur d’ID Soudage, souhaitait se donner les moyens de mieux servir ses clients. Quoi de plus normal lorsque les solutions proposées à ses clients sont liées à trois univers allant de la soudure au travail du métal, en passant par la sécurité au travail ?

Peugeot accueille à Besançon sa nouvelle star, la 208 et bientôt la e-208

Peugeot accueille à Besançon sa nouvelle star, la 208 et bientôt la e-208

Publi-Info • Il y a quelques jours, Yves Dejean directeur de Peugeot Besançon accueillait près de 500 personnes dans ses locaux pour présenter la toute nouvelle 208, en attendant sa sœur jumelle, électrique, la e-208. Dans les semaines qui viennent les équipes de Peugeot Besançon seront à votre disposition pour vous présenter la star de cette fin d’année.

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Dans le cadre des rencontres "Bienvenue dans mon entreprise" proposées par Coopilote, coopérative d'entrepreneurs salariés à Besançon, la micro-brasserie Les2FÛTS a ouvert ses portes pour découvrir et échanger autour de leur activité et de l’entrepreneuriat… L'occasion de faire un focus sur cette petite entreprise artisanale bisontine. 

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.35
partiellement nuageux
le 23/10 à 9h00
Vent
0.16 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
66 %

Sondage