Une société de productions cherche des appartements pour tourner une série TV à Besançon et Métabief

Publié le 09/03/2021 - 14:01
Mis à jour le 11/03/2021 - 09:47

Pour les besoins du tournage d’une série télévisée de type « thriller » qui se tournera en partie cet été à Besançon et co-produite par la société Gaumont TV, la responsable des repérages de ce projet cherche des appartements susceptibles d’accueillir plusieurs séquences du tournage.

Des appartements d'habitation meublés ou non et à l'architecture variée :

Les lieux peuvent être meublés ou non, dans un "état correct à très bon" et disposés de pièces suffisamment grandes (+15m2) : la superficie doit être au minimum l'équivalent d'un F4 (F5 ou +) avec de belles surfaces dans un style moderne, ou ancien rénové ou atypique ; un balcon ou une terrasse serait souhaitable.

"Les appartements peuvent être occupés : nous proposons des solutions d'hébergement sur la durée du tournage et la mise à disposition des décors est établie avec contrat et indemnités de location", précise Marie Pairis, responsable des repérages.

Vous souhaitez faire une proposition ?

Si vous possédez un tel bien et désirez mettre votre pièce à ce projet, vous pouvez écrire à l'adresse : h.s.reperagesfc@gmail.com en indiquant la nature de votre bien et vos coordonnées téléphoniques. La responsable des repérages prendra alors contact avec vous.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

No Logo 2022 : c’est parti !

9e édition • 3 journées.  3 scènes. 45 concerts et pour la première fois, la légende du reggae jamaïcain, Burning Spear sera aux forges de Fraisans. C'est parti pour le No Logo Festival du 12 au 14 août 2022. 

Les Heures d’Orgue de l’été 2022

Depuis plusieurs années, les mélomanes bisontins ou de passage peuvent apprécier les deux orgues de la Cathédrale Saint-Jean, au cours des Heures d'Orgue de l'été. Concerts le dimanche à 16h30.

Balade-contée et lecture-performance à la Saline Royale d’Arc-et-Senans 

Le samedi 9 juillet, dans le cadre du Festival Partir en Livre, a eu lieu l’événement organisé par la Ligue de l’enseignement du Doubs, en partenariat avec la Saline Royale d’Arc-et-Senans. La balade-contée et la lecture-performance se sont déroulées dans les jardins de celle-ci, un cadre naturel pour faire rêver enfants et adultes, en suivant le fil des histoires en mouvement proposées par l’autrice Esmé Planchon.

Ils roulent à vélo avec plus de 950 kg de matériel pour jouer des spectacles en Franche-Comté…

Connaissez-vous la Vélo-Scène ? C’est un collectif bisontin de jeunes musiciens et musciennes professionnel-les, ingénieurs, artisans et autres cyclistes convaincus réunis autour de la conception puis la construction d’une scène itinérante dépliable, tractée par un vélo-tandem. La Vélo-Scène est en tournée à travers la Franche-Comté dont les deux prochains concerts sont prévus à Salins-les-Bains et Port Lesney.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.34
nuageux
le 16/08 à 0h00
Vent
1.72 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
93 %

Sondage