Une société de productions cherche des appartements pour tourner une série TV à Besançon et Métabief

Publié le 09/03/2021 - 14:01
Mis à jour le 11/03/2021 - 09:47

Pour les besoins du tournage d'une série télévisée de type "thriller" qui se tournera en partie cet été à Besançon et co-produite par la société Gaumont TV, la responsable des repérages de ce projet cherche des appartements susceptibles d'accueillir plusieurs séquences du tournage.

Des appartements d'habitation meublés ou non et à l'architecture variée :

Les lieux peuvent être meublés ou non, dans un "état correct à très bon" et disposés de pièces suffisamment grandes (+15m2) : la superficie doit être au minimum l'équivalent d'un F4 (F5 ou +) avec de belles surfaces dans un style moderne, ou ancien rénové ou atypique ; un balcon ou une terrasse serait souhaitable.

"Les appartements peuvent être occupés : nous proposons des solutions d'hébergement sur la durée du tournage et la mise à disposition des décors est établie avec contrat et indemnités de location", précise Marie Pairis, responsable des repérages.

Vous souhaitez faire une proposition ?

Si vous possédez un tel bien et désirez mettre votre pièce à ce projet, vous pouvez écrire à l'adresse : h.s.reperagesfc@gmail.com en indiquant la nature de votre bien et vos coordonnées téléphoniques. La responsable des repérages prendra alors contact avec vous.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Des concerts de Bass Music enregistrés à La Rodia…

Événement musical en ligne •

À l'initiative d'Impact Music et sous l'impulsion de l'association "Basslime", un premier concert électro a été enregistré ce samedi 10 avril 2021 à la Rodia. Diffusé sur Youtube depuis mardi, il sera suivi de six autres concerts à découvrir jusqu'au 23 avril... Le prochain rendez-vous est donné ce soir à 18h30...

Annulation des festivals cet été : le sénateur Perrin écrit à la ministre de la Culture…

En 2021, le festival des Eurockéennes de Belfort est annulé pour la deuxième année consécutive en raison de l'épidémie de Covid-1. Le sénateur du Territoire de Belfort a écrit, le 9 avril dernier, à la ministre de la Culture, un courrier relatif aux attentes des forces organisatrices des festivals "à jauge debout".
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.44
couvert
le 15/04 à 15h00
Vent
4.89 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
31 %

Sondage