Les sapeurs-pompiers ont pu éteindre l'incendie rapidement.
Aucune victime n'est à déplorer.
Publié le 02/02/2017 - 08:50
Mis à jour le 02/02/2017 - 09:33
Ce mercredi 1er février 2017 aux alentours de 20 heures, une voiture a pris feu alors qu’elle était stationnée dans le parking souterrain de la Cité Viotte à Besançon.
Les sapeurs-pompiers ont pu éteindre l'incendie rapidement.
Aucune victime n'est à déplorer.
Jeudi 23 mars, une manifestation contre la réforme des retraites s’est déroulée à Vesoul où le cortège a défilé dans les rues du centre-ville comme partout en France. Michel Vilbois, préfet de la Haute-Saône, salue la responsabilité des organisations syndicales qui ont respecté leurs engagements et le parcours déclaré. Toutefois, il condamne "fermement" les actes de violence et de dégradations commis lors de cet évènement.
Un homme a été placé en établissement psychiatrique après avoir agressé mercredi matin "sans raison apparente" à Vesoul deux femmes, dont une qui voit son pronostic vital "engagé", a appris l'AFP de sources concordantes.
Le Conseil représentatif des associations noires (Cran) a porté plainte pour "discrimination et abus de pouvoir" contre le lycée militaire d'Autun, en Saône-et-Loire, accusée de défavoriser une élève de seconde venue d'un collège du Congo-Brazzaville, a-t-on appris mercredi 22 mars 2023 de source judiciaire.
Un homme a agressé mercredi 22 mars 2023 au matin "sans raison apparente" à Vesoul deux femmes, dont l'une a été hospitalisée en "urgence absolue".
Dans un communiqué, le préfet du Doubs Jean-François Colombet a réaffirmé son soutien aux forces de police pour « rétablir l’ordre public républicain dans le centre-ville de Besançon » suite aux derniers débordements survenus lors des manifestations non déclarées des 20 et 21 mars 2023 contre la réforme des retraites.
Publiez gratuitement vos actualités et événements