Violences intrafamiliales : les numéros d'urgence à connaître

Publié le 18/08/2023 - 18:03
Mis à jour le 18/08/2023 - 16:31

Suite à la récente intervention des brigades de Besançon-Tarragnoz et Bouclans pour l'agression d'une femme par son compagnon, la gendarmerie rappelle ce mois d'août 2023 les numéros à contacter...

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

"Il y a quelques jours, les gendarmes de communauté des brigades de Besançon-Tarragnoz et Bouclans sont intervenus pour mettre un terme à des violences commises sur une femme par son compagnon", précise la gendarmerie.

Il s'est avéré que ce dernier détenait au domicile de nombreuses armes à feu et munitions ainsi que des produits stupéfiants.

"Fort heureusement, il n'a pas fait usage des armes à l'encontre de sa compagne", précise la gendarmerie. Il sera jugé prochainement pour ces faits.

Les numéros à contacter :

  • En cas de danger immédiat, appelez le 17 ou envoyez un SMS au 114
  • Pour un conseil, une information, appelez le 3919 (gratuit et anonyme)
  • Si vous souhaitez effectuer un signalement, dirigez-vous vers https://www.service-public.fr/cmi
  • Pour échanger de manière anonyme 24h/24 7j/7 avec les gendarmes de la brigade numérique, ou sur l'application "MaSécurité".
Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.06
nuageux
le 24/04 à 3h00
Vent
1.37 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
92 %