Vos Eurockéennes...

Publié le 21/08/2013 - 12:04
Mis à jour le 21/08/2013 - 18:55

Retour sur les Eurockéennes 2013 qui ont attiré sur quatre jours en ce début d’été 127.000 visiteurs dont 33.000 pour les soirées de vendredi et samedi. Voici vos Eurocks… côté festivaliers. Vous reconnaissez-vous ?

Holy Two – Wild Nights (Eurockéennes 2013) par macommune_info

 ©
©

déjà un souvenir….

  • Vidéo de Bertrand Vinsu sur
  • Musique : Holy Two (avec le chanteur du groupe bisontin The Electrix..)

 Holy Two est un duo electro-pop aux sonorités épurées et minimalistes, formé à Lyon, début 2013. Le duo commence à forger son propre style en mettant à l’œuvre des reprises acoustiques où clavier, basse, guitare et violoncelle s’entremêlent avec un objectif clair, mettre leurs harmonies vocales en avant. Quelque part entre l’univers savant de The XX ou Foals, l’alchimie et la fascination d’Alt-J, la force tout en harmonie d’Angus & Julia Stone ou encore la pop décomplexée de Phoenix. 

Un premier album autoproduit est prévu pour décembre 2013, dans lequel les expérimentations sonores et harmoniques, notamment grâce aux synthétiseurs, seront mis en avant.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.01
nuageux
le 19/04 à 6h00
Vent
2.94 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
95 %