Agression aux "408" : "La police doit être respectée"

Publié le 06/02/2011 - 08:40
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:08

Marie-Laure Dalphin, candidate UMP aux élections cantonales sur Besançon-ouest, réagit à l’agression d’un policier vendredi aux « 408 »

"La gravité des évènements qui se sont déroulés vendredi à la Grette m’émeut. J’en appelle à la conscience et à la responsabilité de chacun. L’autorité publique et la police, doivent être respectées et la violence à leur encontre est totalement inadmissible.

Aucune vie en société n’est possible sans le respect de valeurs que les familles doivent transmettre. Conduire sans casque, c’est non seulement ne pas respecter la loi, mais aussi s’exposer à des risques corporels. Que les jeunes préservent leur avenir". 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier bisontin au coeur de la prochaine émission “Enquête d’action” sur W9

Ce vendredi 3 mai à 21h10, l’émission Enquête d’action sur la chaîne de télévision W9 proposera une immersion dans le quotidien de deux policiers également sportifs de haut-niveau. Dans "Policiers et champions : des terrains d’intervention aux terrains de sport", l’émission abordera le parcours de Kévin, champion d’Europe de parachutisme et policiers à la brigade anti-criminalité de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.68
nuageux
le 03/05 à 21h00
Vent
1.3 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
90 %