Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Damien Meslot (UMP) demande la mise en congé d’Audrey Pulvar

Campagne

Le député UMP du Territoire de Belfort a demandé ce lundi à France Télévisions de "mettre en congés durant la période électorale" la journaliste Audrey Pulvar, compagne d'Arnaud Montebourg (PS).

Publicité

Dans un communiqué, Damien Meslot affirme que Mme Pulvar, "à plusieurs reprises", a "utilisé le temps de parole des émissions de télévision dans lesquelles elle doit exercer son métier de journaliste pour critiquer ouvertement le bilan de Nicolas Sarkozy".

Selon lui, "il est clair que Mme Pulvar est rentrée en campagne électorale aux côtés d'Arnaud Montebourg et de François Hollande puisqu'elle est apparue à plusieurs reprises dans des meetings de soutien à François Hollande".

Audrey Pulvar a aussitôt démenti cette affirmation. "Je n'ai jamais assisté à aucun meeting de François Hollande. Et depuis la primaire socialiste, je n'ai jamais assisté à aucun meeting politique de quelque candidat que ce soit".

S'agissant de son apparition au côté d'Arnaud Montebourg au soir du premier tour de la primaire socialiste, la journaliste a précisé qu'il ne s'agissait pas d'un meeting politique mais "d'une réunion entre Arnaud Montebourg et quelques-uns de ses partisans".

redaction

Votre météo avec