Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

DSK mis en examen: la "tristesse" de Moscovici est "indécente"

carlton

La députée (UMP) du Nord Françoise Hostalier a estimé mercredi "indécente" la "tristesse" exprimée par Pierre Moscovici, le directeur de campagne de François Hollande, à la suite de la mise en examen de Dominique Strauss-Kahn dans l'affaire du Carlton de Lille.

Publicité

"Je suis extrêmement étonnée des propos tenus" par M. Moscovici, affirme-t-elle dans un communiqué. "Il m'apparaît totalement indécent que le PS continue à soutenir un tel personnage. C'est oublier que DSK s'est comporté de manière totalement choquante vis-à-vis des femmes" et a été, "faut-il le rappeler, couvert par le PS et étouffé par le candidat François Hollande", estime-t-elle.

"C'est de la tristesse que chacun ressent pour Dominique Strauss-Kahn qui a été à nos côtés, pendant si longtemps, un acteur important de la vie politique. Maintenant c'est à la justice de faire son travail", avait déclaré mardi Pierre Moscovici, qui était proche de l'ancien directeur du FMI.

DSK a été mis en examen lundi pour "proxénétisme aggravé en bande organisée" et placé sous contrôle judiciaire. Ses avocats ont annoncé leur intention de faire appel.

(source : AFP)

redaction

Votre météo avec

Evénements de DOUBS

Mar, 12 Décembre 2017h
Mairie de Marchaux - Marchaux
Jeu, 14 Décembre 2017 15h00
Salle La Crochère - Autechaux-Roide
Claudio Capéo I Axone
Jeu, 14 Décembre 2017 20h00 - 23h00
L'Axone - Montbéliard
©Alexane Alfaro
Lun, 11 Décembre 2017 0h00 - Ven, 15 Décembre 2017 0h00
AGENCE BABYCHOU SERVICES - Saint-Vit