Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

En juillet le restaurant "Le Clémenceau" fête ses 30 ans

Le 25 juin 2015 au Clem' © Yves petit - cliquez sur l'image pour agrandir

Ce n'est pas tous les jours qu'un restaurant bisontin fête ses 30 ans. Le 25 juin dernier, 200 "fidèles" du Clem' se sont réunis pour l'apéritif de lancement des festivités d'un anniversaire qui s'annonce gourmant durant tout le mois de juillet.

Publicité

Le "Clem'" fait partie du décor bisontin. "Certains le fréquentent aujourd'hui plutôt le midi dans le cadre du travail et d'un service qui se veut forcément rapide" explique-t-on au Clémenceau. Ce mois de découverte invite justement les Bisontins à pousser la porte du restaurant en soirée pour une ambiance forcément différente et  plus cool. 

Durant le mois de juillet, l'établissement organise les "Happy Bithday Hour", les Assiettes du Jeudi Soir sur un air de musique, les cocktails de l'été et aussi la carte spéciale 30 ans. " Fêter un anniversaire c'est aussi une façon de remercier son équipe, ses clients, ses fournisseurs et ses partenaires.
C'est grâce à eux que ça fait 30 ans que ça dure, alors Merci à eux !"

 

Info +

Histoire du Clémenceau

Après-guerre,  la maison, une ferme,  était tenue par la Famille Martin. Dans les années 1960, la Famille Herzog a transformé le lieu en  bar et u endroit convivial avec jeu de quilles et où se tenait la fête communale de la St Ferjeux. Le bar est ensuite devenu "La Taverne alsacienne", un restaurant incontournable des mariés et des banquets du Doubs !  En 1985,  la Famille de Gilles Bulloz reprend les rênes et bâtit "le Clémenceau" dans la maison du politique et visionnaire George Clémenceau.

Damien

Votre météo avec

Evénements de Besançon

© DR
Ven, 15 Décembre 2017 20h30
2 Place du Théatre besançon - Besançon
Ven, 15 Décembre 2017 20h30
l'Antonnoir - Besançon
image d'illustration © Vedette de Besançon
Sam, 16 Décembre 2017h
Pont de la République - Besançon
©DR
Sam, 16 Décembre 2017h
rodia - Besançon
Sam, 16 Décembre 2017 15h00 - 17h00
LIBRAIRIE L'INTRANQUILLE PLAZZA - Besançon