Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Jacques Grosperrin (UMP) : « Quelle information à Besançon ? »

Jacques Grosperrin @archives carvy - cliquez sur l'image pour agrandir

Dans un communiqué, le député UMP Jacques Grosperrin se plaint d’un traitement différencié de la presse selon qu’on est de droite ou de gauche. A l’appui de sa démonstration, il évoque l’arrivée récente au cabinet du maire socialiste de Besançon de l’ancien responsable départemental du Doubs de L’Est Républicain. 

Publicité

Jacques Grosperrin estime que ce journal fait la part trop belle aux propos du maire de Besançon qui aurait droit « à une bienveillance dont ne bénéficient pas les élus de droite ».

Faisant allusion à l’embauche à la mairie d’un ancien cadre de la rédaction du quotidien régional, le député UMP conclut que « si chacun est bien libre de mener sa carrière professionnelle comme il l’entend, la population bisontine ne manquera pas de s’étonner d’une telle proximité et de ce curieux mélange des genres ».

Ce communiqué du candidat UMP aux législatives dans la deuxième circonscription du Doubs, où il brigue sa propre succession en juin, confirme s'il en était besoin que l’échéance approche et qu'on rentre dans le vif de la campagne...

redaction

Votre météo avec