Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Joyandet poursuit son désengagement de la vie politique

Alain Joyandet a précédé Nicolas Sarkozy à la tribune de Micropolis vendredi dernier à Besançon © carvy - cliquez sur l'image pour agrandir

L’ancien maire UMP de Vesoul a décidé de ne pas se présenter aux élections législatives dans sa circonscription détenue depuis 2002.

Publicité

Même s’il continue à faire campagne pour Nicolas Sarkozy - c’est lui qui a chauffé la salle de Microplis la semaine dernière - l’ancien secrétaire d’Etat à la Coopération et la Francophonie abandonne petit à petit tous ses mandats.

En mars, il avait démissionné de son mandat de maire de la capitale haute-saônoise pour céder la place à Alain Chrétien.

Agé de 58 ans, Alain Joyandet laisse entendre qu’il va s’impliquer beaucoup plus dans ses affaires. L’homme de presse qu’il est devenu entend mener à bien un projet de télévision régionale.

Celui qui reste conseiller municipal de Vesoul laisse entendre dans une interview à La Presse de Vesoul que c'est Alain Chrétien qui devrait représenter l'UMP dans la première circonscription de Haute-Saône.

L’interview d’Alain Joyandet parue dans la Presse de Vesoul

 

redaction

Votre météo avec

Evénements de HAUTE-SAÔNE

Sam, 2 Décembre 2017 0h00 - Dim, 24 Décembre 2017 0h00
-
La Troupe Etincelles vous propose son nouveau Spectacle "Rêv-eil !"
Sam, 27 Janvier 2018 20h30
SALLE SAÔNEXPO - Port-sur-Saône