Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Logement : Jacqueline Cuenot Stalder, nommée à la tête de l'Adil

Jacqueline Cuenot Stalder a été nommée à la tête de l'ADIL du Doubs © dr - cliquez sur l'image pour agrandir

Élue en mars dernier conseillère départementale (Les Républicains), Jacqueline Cuenot Stalder a été nommée ce mardi 7 juillet à la tête de l’Agence Départementale d’Information sur le Logement du Doubs. Elle remplace Claude Jeannerot.

Publicité

Adjointe aux affaires sociale logement et service à la personne à la ville de Morteau et délégué communautaire à la CCVM (communauté de commune du Val de Morteau), Jacqueline Cuenot Stalder a été élue en mars dernier au conseil départemental.

Info + : L'Adil, c'est quoi ?

L’Agence Départementale d’Information sur le Logement (ADIL) du Doubs,  est agréée par l’Agence Nationale d’Information sur le Logement (ANIL) et conventionnée par le Ministère du Logement. On compte 79 Adil en France. 

Sa principale mission est d’offrir gratuitement aux habitants du Doubs un conseil personnalisé juridique, financier et fiscal sur toutes les questions relatives au logement et une connaissance de l’offre de logements, des loyers. Dans le cadre de la mise en oeuvre du Plan de Rénovation énergétique de l'Habitat (PREH), l'ADIL du Doubs assure le rôle de Point Rénovation Info Service (PRIS).

Damien

Votre météo avec

Evénements de DOUBS

Mar, 12 Décembre 2017h
Mairie de Marchaux - Marchaux
Jeu, 14 Décembre 2017 15h00
Salle La Crochère - Autechaux-Roide
Claudio Capéo I Axone
Jeu, 14 Décembre 2017 20h00 - 23h00
L'Axone - Montbéliard
©Alexane Alfaro
Lun, 11 Décembre 2017 0h00 - Ven, 15 Décembre 2017 0h00
AGENCE BABYCHOU SERVICES - Saint-Vit