Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Moscovici dénonce «les accusations indignes» de Sarkozy et de Fillon

présidentielle 2012

Le président sortant et le Premier ministre "se comportent comme des irresponsables lorsqu'ils laissent à penser que l'arrivée aux responsabilités de François Hollande ferait peur aux marchés", a estimé M. Moscovici sur Radio Classique/Public Sénat. Il s'agit là, selon lui, d'"accusations indignes".

Publicité

Le député du Doubs et directeur de campagne de François Hollande, a accusé jeudi Nicolas Sarkozy et François Fillon d'avoir proféré des "accusations indignes", en estimant qu'une arrivée au pouvoir du candidat socialiste effraierait les marchés financier

"Tant qu'on est aux responsabilités, on n'agite pas le spectre de la spéculation. Je les accuse d'avoir fait cela. Je dis que c'est un comportement indigne de responsables", a poursuivi M. Moscovici  Selon lui, les agences de notation jugent "la situation de l'économie française d'aujourd'hui", les déficits, "tout cela, c'est la gestion de Nicolas Sarkozy (...). Le triple A été perdu sous ce gouvernement, avec ce président".

Quand on a ce bilan-là, on a de la décence, on a de la pudeur, on ne fait pas des procès d'intention aux autres", a-t-il conclu.

(source: AFP)

 

 

redaction

Votre météo avec