Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Moscovici : le PS laisse «trop d'espace» à Besancenot

Le Parti socialiste laisse «trop d'espace» au leader de la LCR Olivier Besancenot qui peut «prospérer» sur ses divisions, estime ce lundi le député du Doubs à la direction du PS.

Publicité

«Nicolas Sarkozy espère que Besancenot sera pour la gauche ce que Le Pen a été pour la droite, il le dit, il l'avoue», a déclaré Pierre Moscovici sur i-Télé, au lendemain du lancement par la LCR du «nouveau parti anticapitaliste».

«Je crois que nous laissons trop d'espace à Olivier Besancenot, je pense que nos divisions, les querelles de personnes, ce côté +moi d'abord+ permettent à Olivier Besancenot de prospérer», a-t-il ajouté, appelant les socialistes «à retrouver une logique collective, une logique de travail».

«En voulant faire du congrès une querelle de présidentiables, je crois qu'ils rendent (ndlr : Martine Aubry et Bernard Delanoë) un mauvais service au parti, un mauvais service à la France et un mauvais service à eux-mêmes», a expliqué le candidat à la succession de François Hollande, qui a présenté dimanche sa contribution au congrès du PS.  

 

redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille