Patinage : quatre podiums pour le Bapa à Dijon

Publié le 13/02/2017 - 06:25
Mis à jour le 17/04/2019 - 15:06

Des patineurs ravis et souriants ont performé ce week-end sur la glace de la patinoire de Dijon. Le groupe artistique régional du BAPA (Besançon association patinage artisitique) a pu prouver sa progression pour ce deuxième tournoi de Ligue de la saison regroupant tous les clubs de l’est. 

 ©
©
A noter les performances d' Aislinn Lamboley (minime R1),  Marius Covet (poussin R1), Balthazar Vandenberghe (minime R1). Ils se classent tous trois sur la plus haute marche du podium. Alicja Bargiel (avenir R3)  a réalisé uene très belle 2ème place.  
Les autres résulltats
  • Dans la catégorie minime R3, Ninon Borne se classe 5ème, Théoline Ruez 7ème, Lilly Covet 8ème, Melina Paupe 10ème et Lucine Borne 13ème. 
  • Dans la catégorie avenir R3, Salomé Figard se classe 5ème. 
  • Dans la catégorie poussin R2, Sacha Blagosklonov se classe 4ème. 
  • Dans la catégorie avenir R2, Loane Guicheret se classe 4ème et Meliane Challine 7ème. 
  • Dans la catégorie junior R1, Soline Rousseau se classe 4ème et Lauren Henson 7ème. 
  • Dans la catégorie novice N3, Zoé Blagosklonov se classe 5ème. 
A l'issue de ce week-end, les entraîneurs se disent ravis des progrès de leurs patineurs qu'ils retrouveront dès la semaine prochaine afin de poursuivre le travail engagé depuis le début de saison, et de se préparer pour le dernier rendez vous de la saison à Belfort durant le week-end de Pâques.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.32
légère pluie
le 26/04 à 6h00
Vent
1.28 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
93 %