Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Percée du Vin Jaune 2012 : la Région et la SNCF se mobilisent

train

La Percée du Vin Jaune se déroulera le samedi 4 et le dimanche 5 février 2012 à Ruffey-sur-Seille (Jura). La Région Franche-Comté et la SNCF ont décidé de reconduire, dimanche 5 février 2012, le dispositif de trains spéciaux permettant de se rendre à la manifestation en toute sérénité. 

Publicité

Ainsi, six trains spéciaux circuleront à des heures données au départ des gares d’Auxonne, Baume-les-Dames, Besançon-Viotte, Belfort, Dijon-Ville, Dole, Frasne, Mouchard, Montbéliard, Pontarlier en direction de la gare de Lons-le-Saunier, soit un total de 2 150 places proposées.

La Région Franche-Comté proposera une offre de transport au départ de Vesoul (utilisation d’un service LIVEO en correspondance).

Un train spécial sera organisé samedi 4 février exclusivement au départ de Besançon en direction de Lons-le-Saunier (700 places au total).

En fonction de la gare de départ, une tarification préférentielle de 19 € à 31 € est proposée. Les places sont vendues sous forme de forfait comprenant :

· le déplacement par train spécial

· l’entrée sur le site

· le verre sérigraphié et les tickets dégustation

· l’accès en navette bus entre la gare de Lons-le-Saunier et Ruffey-sur-Seille (durée du trajet environ 30 minutes)

Attention, le nombre des places disponibles est limité à bord des trains spéciaux. Réservation des places à compter du 27 janvier 2012

Renseignements :

www.franche-comte.fr

CONTACT’ter 0800 802 479 (appel gratuit depuis un poste fixe)

www.ter-sncf.com (région Franche-Comté) 

redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille