Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Photographiez la forêt comtoise

©dr - cliquez sur l'image pour agrandir
A vos appareils

Un concours photo amateur est organisé du 15 février au 15 avril 2015 sur la thématique "Lumière sur Ma forêt comtoise" par les Chambres d’agriculture de Franche-Comté. Il est ouvert à tous les amateurs.

Publicité

Ce concours s’inscrit dans le cadre de la 2ème saison de la Journée internationale des forêts. A cette occasion, les équipes forêt des Chambres d’agriculture de Franche-Comté souhaitent connaître le regard des Comtois sur leurs forêts. 
 
Quelle émotion la forêt suscite-t-elle en vous ? Répondez par un cliché argentique ou numérique. "Parce que la forêt comtoise est le 5ème employeur régional, qu’elle fait vivre plus de 3.200 entreprises, parce qu’elle est un espace de vie à partager, parce qu’elle a toujours fait partie de l’homme, parce qu’elle éveille en nous un souvenir d’enfance, parce que la nature ordinaire sait parfois se révéler extraordinaire, envoyez-nous vos plus beaux clichés, les plus insolites…", demandent les Chambres d’agriculture de Franche-Comté. 
 
Quinze lauréats seront désignés. Les trois premiers se verront offrir une nuit insolite pour deux personnes (respectivement dans une cabane dans les arbres, en roulotte et en ferme-auberge) et un agrandissement/encadrement de la photo récompensée.
Du 4ème au 15ème prix : un agrandissement/encadrement de la photo récompensée et un panier gourmand de produits du terroir.
 
  • Ce concours est gratuit. Il est ouvert à tous, propriétaires forestiers ou non, à l’exclusion des professionnels de la photographie.  
  • Les photos sont à envoyer jusqu’au 15 avril 2015 minuit (par mail ou par courrier, cachet de la poste faisant foi).
  • Tout le règlement ICI
miss.dom

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille