Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

The Kase est arrivé à Besançon

Elodie et Amélien, deux des cinq employés de la boutique ©miss dom - cliquez sur l'image pour agrandir
Au premier plan, à droite, les coques "produits finis" ©miss dom - cliquez sur l'image pour agrandir
En moins de 10 minutes, la photo ou le dessin choisi est imprimé ©miss dom - cliquez sur l'image pour agrandir
Quelques unes des nombreuses coques pour tous les âges et tous les styles ©miss dom - cliquez sur l'image pour agrandir
A gauche, le meuble-atelier où sont présentées les coques à personnaliser. L'un des modèles designer pour iPad (en haut, à droite), les oeufs ampli de son (en bas à droite) ©miss dom - cliquez sur l'image pour agrandir
pour vos smartphones

Après un mois de travaux, le magasin qui abritait The Phone House au 11 Grande-Rue à Besançon a rouvert, le 11 décembre 2013 au matin, sous une nouvelle enseigne : "The Kase". On y trouve des coques pour différents smartphones et pour quelques tablettes. Particularité : ici aux coques dites "produits finis" (celles que l'on peut trouver aussi dans d'autres enseignes), s’ajoute une multitude de modèles créés par des designers spécialement pour la marque, ainsi que la possibilité d’obtenir une coque 100% personnalisée à partir d’une photo.

Publicité

A l’origine de The Kase (signifiant coque en anglais), enseigne et marque d'accessoires pour smartphones et tablettes, lancées il y a un an, on trouve les frères Rosemblum, bien connus pour avoir créé la marque Pixmania avant de la céder à un groupe allemand. Il y a un an, le premier magasin The Kase ouvrait à Rouen, suivi de plusieurs autres. En août 2013, The Kase annonçait la reprise de 114 magasins The Phone House en France et de leurs 416 employés. Parmi ces Phone House figurent les deux de Besançon, situés Grande-Rue et dans la zone commerciale de Châteaufarine.
 
Si The Kase Châteaufarine n’accueillera ses clients que courant janvier 2014, la boutique de la Grande-Rue a choisi de ne pas rater l’opportunité des cadeaux de Noël puisqu’elle a ouvert ses portes mercredi 11 décembre. 
 

Qu’y trouve-t-on ?

 
Des coques pour différents modèles de smartphones et pour quelques tablettes (pour l’instant uniquement iPad et iPad mini). "Les clients ont trois possibilités, explique Joaquim Ferraz, directeur régional The Kase pour le Nord-Est de la France. Ils peuvent prendre un produit fini, choisir un modèle de l’un de nos designers – nous travaillons avec 3.000 designers dans 89 pays du monde -, ou créer leur coque personnalisée. Ils choisissent alors sur notre meuble-atelier la forme de leur coque, nous récupérons sur leur téléphone portable la photo qu’ils veulent mettre sur celle-ci et nous l’imprimons aussitôt sur la coque en moins de dix minutes sur notre imprimante, sous les yeux des clients. Ils peuvent la prendre en main, la toucher tout de suite."
 
Outre les coques, on trouve divers accessoires : des films protecteurs, des œufs amplificateurs de son pour smartphones aux couleurs flashy,  des casques, des bracelets où glisser son téléphone pour faire du sport, des décorations de portables, des housses pour la plage…
 

On aime...

 
Le concept qui permet de ne pas avoir la même coque que tout le monde.
 
Le fait qu’il va y avoir sans arrêt des nouveautés dans l’offre des coques de designers.
 
Et la possibilité, si on le souhaite, de préparer au préalable tranquillement son montage photo via le site internet de l’enseigne et de venir récupérer sa coque personnalisée à la boutique.  
 

L’adresse

  • The Kase, 11 Grande-Rue, 25000 Besançon.
  • Actuellement, du mardi au samedi de 10h à 19h30. Ouvert également le lundi en décembre.
miss.dom

Votre météo avec

Evénements de Besançon

© DR
Ven, 15 Décembre 2017 20h30
2 Place du Théatre besançon - Besançon
Ven, 15 Décembre 2017 20h30
l'Antonnoir - Besançon
image d'illustration © Vedette de Besançon
Sam, 16 Décembre 2017h
Pont de la République - Besançon
©DR
Sam, 16 Décembre 2017h
rodia - Besançon
Sam, 16 Décembre 2017 15h00 - 17h00
LIBRAIRIE L'INTRANQUILLE PLAZZA - Besançon