Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Vesoul : le PS demande des moyens à Fillon et à Bachelot

Le PS profite du voyage de François Fillon et de Roselyne Bachelot en Haute-Saône ce lundi pour réclamer des moyens en personnel soignant au profit du nouvel hôpital de Vesoul que le Premier ministre et son ministre de la Santé doivent inaugurer.

Publicité

Le communiqué du PS de Haute-Saône :
 
 
« Le Parti socialiste constate que l’appareil d’Etat est mis, une nouvelle fois, à disposition des candidats UMP avant les élections  régionales.
 
A grand renfort de déplacements en avion, payés par les contribuables, le 1er ministre et sa ministre de la Santé viennent à Vesoul inaugurer l’hôpital.
 
A deux mois des élections régionales, en coup de vent pour donner…. un coup de main à M. Joyandet.
 
Après la préfecture de région, c’est maintenant au tour d’un établissement de Santé de servir de base électorale au profit des candidats UMP.
 
Ces déplacements seront sans doute imputés sur le compte de campagne des candidats UMP ?
 
Madame Bachelot expliquera sans doute aux Hauts-Saônois qu’elle compte bien attribuer les économies du vaccin H1N1 au profit du centre hospitalier neuf où on dénombre un déficit de 220 emplois.
 
Loin de la communication ministérielle, ce que le PS demande, ce sont des moyens en personnels soignants pour accueillir les patients et les usagers du service public. Ce serait déjà bien ».
redaction

Votre météo avec

Evénements de haute-saone