Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Vidéo : Marine Futin donne le "Tempo"

© - cliquez sur l'image pour agrandir
© - cliquez sur l'image pour agrandir
© - cliquez sur l'image pour agrandir
Pour son premier concert avec des musiciens, dans une ambiance intimiste, Marine Futin a conquis et a charmé son public de ses mélodies et de sa voix.

Publicité

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 st1\:*{behavior:url(#ieooui) }  

A l’occasion de la sortie de son premier EP 5titres, la chanteuse bisontine a choisi de se produire au cœur du  théâtre Bacchus. Après un premier concert chaleureux, la Bisontine jouera à nouveau ce soir à guichet fermé.

Passionnée de musique et d’écriture, Marine a décidé de faire de la chanson son cœur de métier après avoir été sélectionnée aux  rencontres d’Astaffort en Mai 2008 avec Francis Cabrel. Moins d’un an plus tard, elle gagne la médaille d’or de la chanson à Saignelégier en Suisse. Indépendante et décidée, elle  enregistre son premier CD 5 titres durant l’été 2009 et s’occupera elle-même des arrangements. L’EP est en vente après ses concerts. On peut également le  télécharger ici.

Une guitare, une batterie, un violoncelle, un clavier et ….une voix. En toute simplicité, un rien timide, Marine Futin a dévoilé une petite partie de son univers et de sa palette musicale jeudi soir dans le petit théâtre Bacchus de Besançon. De « femme fatale » à la fragilité d’ « En haut » en passant par son « T’es belle », Marine a bercé son public de sa sensibilité mais a prouvé qu’elle pouvait aussi balancer son « tempo »…à voir en vidéo !

 

Vidéo Bertrand Vinsu

Damien

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Sam, 16 Décembre 2017 15h00 - 17h00
LIBRAIRIE L'INTRANQUILLE PLAZZA - Besançon
Sam, 16 Décembre 2017 17h00
Eglise Adventiste Besançon - Besançon
Sam, 16 Décembre 2017 15h00 - 18h00
TRIVIAL COMPOST - Besançon
Sam, 16 Décembre 2017 19h00
LES PASSAGERS DU ZINC - Besançon
Sam, 16 Décembre 2017 20h30
MICROPOLIS - Besançon