Le club naturiste de Besançon a rouvert ses portes le 1er mai à Osselle

Publié le 10/05/2016 - 14:22
Mis à jour le 10/05/2016 - 14:24

Le Club Naturiste de Besançon accueille des naturistes sur son terrain rouvert depuis le 1er mai 2016.

Sur 3 hectares, en pleine nature, à un quart d’heure de Besançon, le terrain du CNB est équipé d’une piscine, d’un terrain de volley et de pétanque, de sanitaires, d’un home collectif, d’emplacements pour les adhérents et quelques uns pour les naturistes de passage.

Loin des centres de vacances surpeuplés, dans un cadre protégé, voilà une autre façon de pratiquer le naturisme : dans le respect de la nature, de soi-même et des autres.

Le CNB invite les habitants de Besançon et des environs à faire le premier pas et venir essayer cette façon de vivre. En Franche-Comté aussi, il y a de belles journées ensoleillées ! "Il n’est pas nécessaire d’attendre le mois d’août et la plage pour avoir le plaisir de se mettre nu. On peut venir à Osselle simplement quelques heures pour se reposer. Dans un cadre associatif, chacun trouvera sa forme de participation", indique le club naturiste de Besançon.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Les sorties " Samedis ski " reviennent dans le Doubs !

Avec des prévisions météorologiques très favorables au retour de la neige sur les sommets du Doubs, Doubs Tourisme renouvelle ses sorties "Samedi au ski" à la Station de Métabief à partir du 21 janvier 2023. Ces journées, acheminées en autocar, sont organisées pour permettre aux habitants du Grand Besançon et alentours de profiter des activités de glisse à des tarifs avantageux. Voici le calendrier et les infos pratiques.

Besançon : les piscines municipales, sont-elles ouvertes pendant les vacances ?

Pendant les vacances de Noël, aller à la piscine couverte est une activité sympa à faire avec ou sans les enfants, surtout entre les fêtes pour dépenser quelques calories et se garder en forme avant la rentrée… Voici les jours et horaires d’ouverture des piscines Mallarmé et La Fayette à Besançon.

Un streamer reproduit la ville de Besançon sur Minecraft avec des enfants

Tristan Mancini, plus connu sous le pseudonyme d'Anaximore sur la plateforme de diffusion Twitch, est un streamer bisontin. Passionné par Minecraft, célèbre jeu-vidéo cubique de survie mais aussi de construction, il a décidé de reproduire la ville de Besançon "in game" avec l'aide d'enfants de la Maison de quartier Grette-Butte. Un projet de (très) grande ampleur.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.71
peu nuageux
le 27/01 à 9h00
Vent
3.95 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
80 %