Le club naturiste de Besançon a rouvert ses portes le 1er mai à Osselle

Publié le 10/05/2016 - 14:22
Mis à jour le 10/05/2016 - 14:24

Le Club Naturiste de Besançon accueille des naturistes sur son terrain rouvert depuis le 1er mai 2016.

Sur 3 hectares, en pleine nature, à un quart d’heure de Besançon, le terrain du CNB est équipé d’une piscine, d’un terrain de volley et de pétanque, de sanitaires, d’un home collectif, d’emplacements pour les adhérents et quelques uns pour les naturistes de passage.

Loin des centres de vacances surpeuplés, dans un cadre protégé, voilà une autre façon de pratiquer le naturisme : dans le respect de la nature, de soi-même et des autres.

Le CNB invite les habitants de Besançon et des environs à faire le premier pas et venir essayer cette façon de vivre. En Franche-Comté aussi, il y a de belles journées ensoleillées ! "Il n’est pas nécessaire d’attendre le mois d’août et la plage pour avoir le plaisir de se mettre nu. On peut venir à Osselle simplement quelques heures pour se reposer. Dans un cadre associatif, chacun trouvera sa forme de participation", indique le club naturiste de Besançon.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Les inscriptions s’ouvrent le 14 septembre au club de Karaté IKS à Besançon !

PUBLI-INFO • Qui dit rentrée, dit bonnes résolutions pour tout le monde y compris les jeunes ! Le club de karaté Ippon Karaté Shotokan à Besançon, qui compte près de 160 adhérent-es ouvre ses inscriptions le 14 septembre 2020 au Dojo de l'Asep, au gymnase Résal et à la MJC des Clairs-Soleils. Et puisque le covid-19 circule encore, les mesures sanitaires sont prises pour accueillir petits et grands dans les meilleures conditions…

Annulation du festival des 20 ans de Salsamoondo

Reporté une première fois début octobre, Salsamoondo annonce l'annulation du festival de ses 20 ans. Mais elle donne rendez-vous aux amoureux de la Salsa le dimanche 23 mai 2021. En attendant, les cours reprennent le 16 septembre !

Rentrée sportive : toutes les directives et les recommandations du ministère des Sports

Le ministère chargé des Sports a rédigé un guide composé de fiches pratiques apportant des recommandations relatives à la reprise des activités physiques et sportives à compter de cette  rentrée sportive 2020/202 : manifestations sportives et accueil du public, pratique sportive et protocole sanitaire en cas de suspicion er en cas de Covid-19 positif.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.23
couvert
le 22/10 à 6h00
Vent
1.16 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
82 %

Sondage