"En attendant Noël" n'aura pas lieu au musée des Maisons comtoises cette année

Publié le 06/11/2015 - 16:08
Mis à jour le 06/11/2015 - 16:09

Il n’y aura pas d’édition 2015 de l’évènement « en attendant Noël » qui avait lieu en décembre au musée des Maisons comtoises. 

 ©
©

Dommage

Chaque année, le musée des Maison comtoises de Nancray organisait un évènement autour des fêtes de Noël. Celui-ci proposait des contes, des illuminations, des promenades en calèche, ou encore un marché artisanal.

Les organisateurs d' "en attendant Noël" ont été victimes de leur succès et le musée ne présentera pas d'édition 2015 pour cause de "problèmes de sécurité et de logistique auxquels nos moyens humains ne nous permettent malheureusement pas de répondre à l'avenir". L'équipe du musée espère néanmoins que l'arrêt de la manifestation se sera "que provisoire". En 2014, plus de 6 000 visiteurs s'étaient rendus au musée pour assister au spectacle. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

“Besac dit bienvenue à ses étudiant(e)s” : la Ville de Besançon lance un appel à candidature

Jusqu’au 30 mai 2024, entreprises, associations, établissements d’enseignement supérieur, structures culturelles, sportives et maisons de quartiers sont invités à prendre part au programme de rentrée Besac dit bienvenue à ses étudiant.e.s ! en proposant une activité dédiée et ainsi se faire connaitre auprès des 25.000 étudiants de Besançon et de sa métropole.

Faute de neige, la station de Métabief déplore un manque à gagner de 3 millions d’euros cet hiver…

Face au manque cruel de neige sur la saison 2023-2024, la station de Métabief n’a pas pu faire le chiffre d’affaires espéré malgré la réactivité des équipes. La station a d’ailleurs dû fermer mi-février. Philippe Alpy, président du syndicat mixte du Mont d’Or, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.31
légère pluie
le 02/05 à 12h00
Vent
5.46 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
94 %