Idée Cadeau de Noël #12 : un atelier de cuisine végétarienne...

Publié le 12/12/2017 - 19:17
Mis à jour le 13/12/2017 - 14:14

Noël approche, voici un cadeau unique à offrir à  vos proches ou à vous faire offrir : un Bon cadeau pour un atelier culinaire végétarien à Besançon. Vous pourrez y aller seul ou accompagnée !

 ©
©

’"J'organise des ateliers de cuisine végétarienne et vous invite à découvrir au fil des séances, une cuisine saine pleine de saveurs, de couleurs, d’odeurs, axée sur la notion de plaisir et de santé durable. Milles et unes manières de vous régaler ou d’aiguiser votre curiosité dans une ambiance conviviale!", explique Sophie Pilliat, naturopathe diplômée de la Faculté Libre de naturopathie de Dijon, agréée auprès de la Fédération Française de Naturopathie.

Les objectifs de ces ateliers culinaires : 

  • Identifier les aliments bénéfiques à la santé.
  • Participer activement (nombre de participant limité à quatre personnes) à la réalisation en commun d’un menu créatif, à base de produits frais bio et/ou locaux.
  • Découvrir les principes d’une cuisine saine, préventive, selon la Naturopathie.
  • Déguster ensemble après l’atelier, un moment propice aux échanges et au partage d’expérience.
  • Poursuivre l’éducation santé avec les fiches recettes fournie

La carte cadeau est valable pour les ateliers du jeudi ou vendredi ou les brunch du samedi et dimanche. Les dates et thèmes sont à choisir par vos proches. Ils sont valables toute l’année 2018.

Envoi immédiat par e-mail, idéal pour les cadeaux de dernière minute.

Info +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

“Besac dit bienvenue à ses étudiant(e)s” : la Ville de Besançon lance un appel à candidature

Jusqu’au 30 mai 2024, entreprises, associations, établissements d’enseignement supérieur, structures culturelles, sportives et maisons de quartiers sont invités à prendre part au programme de rentrée Besac dit bienvenue à ses étudiant.e.s ! en proposant une activité dédiée et ainsi se faire connaitre auprès des 25.000 étudiants de Besançon et de sa métropole.

Faute de neige, la station de Métabief déplore un manque à gagner de 3 millions d’euros cet hiver…

Face au manque cruel de neige sur la saison 2023-2024, la station de Métabief n’a pas pu faire le chiffre d’affaires espéré malgré la réactivité des équipes. La station a d’ailleurs dû fermer mi-février. Philippe Alpy, président du syndicat mixte du Mont d’Or, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.74
couvert
le 02/05 à 3h00
Vent
1.7 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
92 %