Le premier Trombinoski Comté est dans les kiosques !

Publié le 08/10/2017 - 16:45
Mis à jour le 09/10/2017 - 10:16

En kiosque depuis ce vendredi 6 octobre 2017, le n°59 du magazine Ski Chrono donne à ses lecteurs le Trobinoski Comté. Ce magazine est accompagné d’un premier jeu de 16 vignettes à coller.

 ©
©

Le Comté partenaire de la Fédération Française de Ski, lance avec Ski Chrono le 1er Trombinoski Comté, l’album gourmand officiel de la saison 2017/2018 ! ` 

Présentant tous les skieurs nordiques membres des Équipes de France A et B 2017-2018, cet album de vignettes à collectionner sera sans aucun doute le livre de chevet de l’hiver de tous les fans de ski nordique et des chasseurs d’autographes !

Pour compléter l’album, trois autres jeux de 16 vignettes seront offerts avec les trois prochains numéros de Ski Chrono, l’objectif étant de posséder toutes les vignettes au moment des Championnats de France nordiques qui auront lieu fin mars prochain à Prémanon, au pays du Comté !

"Cet album constitue une grande première dans l’univers du ski nordique, déclare Claude Vermot-Desroches, président du Comité Interprofessionnel de Gestion du Comté. En cette saison particulièrement symbolique pour tous les athlètes qui visent les sommets de l’Olympe, je forme le vœu que cet album permette de maintenir très haut tout au long de l’hiver l’intérêt que le public porte à leurs exploits (...) Je souhaite à toute l’Équipe de France de? ski nordique un hiver 2018 en or ! Et que même en? argent ou en bronze, cet hiver soit égalementsavoureux... »

Info +

Pour avoir les vignettes manquantes : Il suffit de se rendre à partir du 27 janvier 2018 sur www.comte.ski. Chacun pourra commander gratuitement la ou les planches qu’il lui manquera.

Pour ceux qui ont des doubles, l suffira de rejoindre le Groupe Trombinoski sur la page Facebook I Love Comté et poster une annonce pour échanger ses vignettes avec d’autres membres du groupe ! 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sports : fin d’euphorie pour le GBDH, maintien acquis pour le FCSM

Deux équipes deux ambiances ce vendredi 26 avril 2024 avec d’un côté le GBDH qui s’est finalement incliné face à Sarrebourg au palais des sports mettant un terme à sa série d’invincibilité à domicile et son espoir de play-off. Tandis que le FCSM est parvenu à signer une deuxième victoire consécutive cette saison en allant s’imposer à Marignane, validant ainsi mathématiquement son maintien en National la saison prochaine.

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.14
légère pluie
le 07/05 à 3h00
Vent
1.76 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
96 %