Les grévistes interpellent le directeur du tramway

Publié le 20/09/2014 - 13:30
Mis à jour le 20/09/2014 - 14:13

Plusieurs employés Ginko à Besançon sont regroupés aujourd’hui pour protester contre les dysfonctionnements du réseau. Ils ont interpellé le directeur du tramway, Pascal Gudefin, venu animer une conférence pour les journées du patrimoine.

Mécontents

Le directeur du projet tramway animat une conférence ce matin à 10h30 à la station des Hauts du Chazal sur l'aménagement des lignes et sa stratégie urbaine végétale.

Plusieurs employés préoccupés par les mauvaises conditions de travail des chauffeurs du réseau Ginko et les bouchons à répétition en ont profité pour l'interpeller sur ces questions alors qu'il se trouvait au centre-ville.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Ligne des horlogers : des travaux d’ampleur jusqu’au mois d’octobre 2024

Depuis le 4 mars 2024, d’importants travaux sont engagés sur la ligne historique des horlogers. Cette dernière, qui s’étend sur 75 km, fête ses 140 ans. Au total, deux enveloppes de 50 millions d’euros ont été allouées pour le projet de modernisation. La fin des travaux est prévue le 31 octobre prochain…

Neutralisations de voies et fermetures de nuit, les Mercureaux bientôt impactés par des travaux…

Du lundi 15 avril au vendredi 14 juin 2024, la Direction interdépartementale des Routes Est (DIR Est), pour le compte de l’État, va procéder au remplacement des caméras DAI (détection automatique d’incident) qui équipent les tunnels de la RN57-Voie des Mercureaux à hauteur de Besançon (25). Ces travaux entraîneront des neutralisations de voies et des fermetures de la voie des Mercureaux dans un ou deux sens de circulation selon les phases de travaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.25
couvert
le 01/05 à 9h00
Vent
3.34 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
83 %