lesappartementshotel.com: un site de location sur mesure à Besançon

Publié le 05/03/2012 - 10:20
Mis à jour le 05/03/2012 - 10:29

Yoan Jeudy, restaurateur et Bisontin d’adoption, a lancé depuis février lesappartementshotel.com, un site Internet de location d’appartements haut de gamme à Besançon.

Nouveauté

S’inscrivant dans une tendance qui se développe beaucoup en France et en Europe, Yoan Jeudy a décidé de créer son entreprise de location d’appartements à partir d'une nuit.

« La location d’appartement est une alternative à la chambre d’hôtel et la chambre d’hôte qui ont leurs avantages, mais aussi leurs inconvénients. Avec mon site je souhaite offrir une prestation haut de gamme qui reste accessible en terme de prix ».

Du bain chaud coulé pour votre arrivée à la livraison d’un plateau de sushis, la location d’un équipement de golf ou la mise à disposition d’une imprimante… lesappartementshotel.com propose un éventail de services large.

« Nous avons plusieurs offres à destination des hommes d’affaires de passage ou des couples bisontins qui souhaitent passer une nuit romantique, loin des préoccupations quotidiennes. En dehors de ces formules “nuit de noces“, “anniversaire“, “romantique“ ou “business“, nous proposons des services à la demande».

Yoan Jeudy débute avec un appartement situé 8 rue de la liberté à Besançon. Il espère en ouvrir un second d’ici la fin de l’année.

Pour information:

Tarif: 120€/nuit pour une prestation quatre étoiles. Les prix sont dégressifs à partir d’un séjour de quatre nuits. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://lesappartementshotel.com/

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

“Besac dit bienvenue à ses étudiant(e)s” : la Ville de Besançon lance un appel à candidature

Jusqu’au 30 mai 2024, entreprises, associations, établissements d’enseignement supérieur, structures culturelles, sportives et maisons de quartiers sont invités à prendre part au programme de rentrée Besac dit bienvenue à ses étudiant.e.s ! en proposant une activité dédiée et ainsi se faire connaitre auprès des 25.000 étudiants de Besançon et de sa métropole.

Faute de neige, la station de Métabief déplore un manque à gagner de 3 millions d’euros cet hiver…

Face au manque cruel de neige sur la saison 2023-2024, la station de Métabief n’a pas pu faire le chiffre d’affaires espéré malgré la réactivité des équipes. La station a d’ailleurs dû fermer mi-février. Philippe Alpy, président du syndicat mixte du Mont d’Or, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.76
couvert
le 02/05 à 3h00
Vent
1.7 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
90 %