Menaces de mort par SMS : un Bisontin en garde à vue

Publié le 26/11/2014 - 20:42
Mis à jour le 28/11/2014 - 11:14

Un Bisontin récidiviste de 33 ans a été placé en garde à vue, ce mercredi 26 novembre 2014, pour avoir menacé de mort son ex-compagne par SMS et dans un message vocal.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L’individu, qui avait interdiction d’approcher la mère de ses enfants en raison d’une précédente condamnation pour des faits similaires, s’est rendu au domicile de la victime à Besançon. Après avoir proféré des menaces de mort dans un message vocal laissé sur le téléphone de la femme de 37 ans et lui avoir envoyé des SMS menaçants, l’homme a tenté de mettre le feu à une boite aux lettres de son immeuble. Les pompiers sont rapidement intervenus pour limiter les dégâts à trois boites aux lettres. La police a interpellé cet individu défavorablement connu de leur services pour divers délits à proximité de l’immeuble. Il a été placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier bisontin au coeur de la prochaine émission “Enquête d’action” sur W9

Ce vendredi 3 mai à 21h10, l’émission Enquête d’action sur la chaîne de télévision W9 proposera une immersion dans le quotidien de deux policiers également sportifs de haut-niveau. Dans "Policiers et champions : des terrains d’intervention aux terrains de sport", l’émission abordera le parcours de Kévin, champion d’Europe de parachutisme et policiers à la brigade anti-criminalité de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.91
couvert
le 04/05 à 3h00
Vent
1.43 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
94 %