Quartier Battant: foires, fêtes et stationnement...

Publié le 21/04/2011 - 11:23
Mis à jour le 21/04/2011 - 11:23

Il est de plus en plus dur de se garer dans le quartier de Battant, surtout en période de foires ou de fêtes.

Il y a de plus en plus de places payantes à Besançon (comme d'autres villes, d'ailleurs). J'habite ce quartier depuis une vingtaine d'années et je l'aime pour son côté vivant et populaire et pour toutes les manifestations qui s'y déroule.

Seulement, je possède une carte de stationnement que je paye pour une zonne bien définie et lors de manifestations, il n'y a plus moyens de se garer nulle part. Seulement, se sont ces jours-là que la police municipale distribue le plus de P.V. Ce qui coûte cher aux contribuable du quartier.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

“Besac dit bienvenue à ses étudiant(e)s” : la Ville de Besançon lance un appel à candidature

Jusqu’au 30 mai 2024, entreprises, associations, établissements d’enseignement supérieur, structures culturelles, sportives et maisons de quartiers sont invités à prendre part au programme de rentrée Besac dit bienvenue à ses étudiant.e.s ! en proposant une activité dédiée et ainsi se faire connaitre auprès des 25.000 étudiants de Besançon et de sa métropole.

Faute de neige, la station de Métabief déplore un manque à gagner de 3 millions d’euros cet hiver…

Face au manque cruel de neige sur la saison 2023-2024, la station de Métabief n’a pas pu faire le chiffre d’affaires espéré malgré la réactivité des équipes. La station a d’ailleurs dû fermer mi-février. Philippe Alpy, président du syndicat mixte du Mont d’Or, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.95
légère pluie
le 02/05 à 12h00
Vent
5.46 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
96 %