Suie sur le visage, il reconnaît finalement avoir allumé des feux de poubelle

Publié le 07/02/2018 - 20:32
Mis à jour le 07/02/2018 - 20:34

Alertés par les pompiers pour trois feux de poubelles, les policiers ont interpellé un homme de 42 ans ce mercredi 7 février au petit matin dans le quartier de la Butte à Besançon. 

 ©
©

Flagrant délit

Les faits se sont déroulés entre 5h et 6h du matin ce mercredi 7 février 2018. Les pompiers ont alerté la police pour trois feux de poubelle dans le secteur de la Butte. Rapidement sur place, la police repère un homme suspect.

Suie sur le visage, sentant fortement la fumée et détenteur d'allumettes, l'homme visiblement alcoolisé a nié dans un premier temps avant de reconnaître les faits devant l'évidence des preuves. Remis en liberté, il sera prochainement convoqué devant le tribunal correctionnel de Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier bisontin au coeur de la prochaine émission “Enquête d’action” sur W9

Ce vendredi 3 mai à 21h10, l’émission Enquête d’action sur la chaîne de télévision W9 proposera une immersion dans le quotidien de deux policiers également sportifs de haut-niveau. Dans "Policiers et champions : des terrains d’intervention aux terrains de sport", l’émission abordera le parcours de Kévin, champion d’Europe de parachutisme et policiers à la brigade anti-criminalité de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.47
couvert
le 04/05 à 9h00
Vent
2.45 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
88 %