Un train percute un troupeau de vaches : deux bovins tués en Haute-Saône

Publié le 05/11/2014 - 13:46
Mis à jour le 05/11/2014 - 14:06

Un train a percuté un troupeau de vaches qui divaguait ce mercredi 5 novembre 2014 vers 6h30 en Haute-Saône entre Genevreuille et Creveney. Deux bovins ont été tué mais aucin passager n’a été blessé. 

Le train Intercités Belfort-Paris a percuté de plein fouet deux vaches qui sont mortes sur le coup, mardi à 6h30 au niveau de la commune de Genevreuille a indiqué la gendarmerie. Des vitres du train ont été brisées sous l'impact, mais il n'y a eu aucun voyageur blessé, a précisé la SNCF. 

Le train a poursuivi sa route jusqu'à la gare de Vesoul. Les quinze passagers ont été transportés en bus jusqu'à la gare de Besançon Franche-Comté TGV, où ils ont pris le TGV jusqu'à Paris, a précisé la SNCF. 

La circulation des trains a repris sur la ligne Belfort-Paris, a-t-elle ajouté Le troupeau d'une dizaine de bêtes a été récupéré par son propriétaire, a dit la gendarmerie. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier bisontin au coeur de la prochaine émission “Enquête d’action” sur W9

Ce vendredi 3 mai à 21h10, l’émission Enquête d’action sur la chaîne de télévision W9 proposera une immersion dans le quotidien de deux policiers également sportifs de haut-niveau. Dans "Policiers et champions : des terrains d’intervention aux terrains de sport", l’émission abordera le parcours de Kévin, champion d’Europe de parachutisme et policiers à la brigade anti-criminalité de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.68
nuageux
le 03/05 à 21h00
Vent
1.3 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
90 %