Une personne tente de se suicider en se jetant du pont d’Ecole-Valentin

Publié le 08/06/2013 - 13:29
Mis à jour le 09/06/2013 - 10:23

Le gros embouteillage qui, aux portes de Besançon, a paralysé ce samedi 8 juin 2013 la RN 57 à hauteur de la commune d’Ecole-Valentin était causé par une tentative de suicide.

Une femme, âgée de 45 ans et domiciliée à Besançon, s’est jetée ce samedi 8 juin au matin sur la voie, depuis le pont qui surplombe la RN57 sur la commune d’Ecole-Valentin. Grièvement blessée, elle a été médicalisée sur place, avant d’être transportée au CHU de Besançon. 

Cette tentative de suicide a occasionné un accident entre deux véhicules légers, leurs conducteurs ayant été surpris par la chute de la désespérée depuis le pont. La circulation a été fortement perturbée durant une bonne heure.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier bisontin au coeur de la prochaine émission “Enquête d’action” sur W9

Ce vendredi 3 mai à 21h10, l’émission Enquête d’action sur la chaîne de télévision W9 proposera une immersion dans le quotidien de deux policiers également sportifs de haut-niveau. Dans "Policiers et champions : des terrains d’intervention aux terrains de sport", l’émission abordera le parcours de Kévin, champion d’Europe de parachutisme et policiers à la brigade anti-criminalité de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.99
couvert
le 04/05 à 6h00
Vent
0.97 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
97 %