"Vespa The Resistance" : une équipe bisontine aux 24 heures Vespa de Zuera

Publié le 25/05/2015 - 10:08
Mis à jour le 25/05/2015 - 10:09

C’est à Zuera en Espagne que c’est déroulée une course atypique les 9 et 10 mai 2015 : un équivalent du Bol d’or réservé aux Vespa. C’est une course de 24 heures du type 24 heures du Mans réservée aux scooters anciens. Cette année une équipe Bisontines était au départ...

Pour cette 8ème édition, il y avait sur la ligne de départ pas moins de 59 équipes venant de toute l’Europe. 3 équipes françaises dont une de Besançon : la "8Ball Racing Team".

Les Bisontins sont avant tout une bande d’amis qui se sont inscrit sans aucunes prétentions. Ils ont terminés, après 24 heures de course, 11ème au classement général et 5ème dans leur catégorie.

Ce résultat est inespéré au vue de l’importance de l’épreuve et des concurrents présents. Même si cette épreuve reste réservée aux amateurs, certaines équipes sont supportées par de grandes marques. Elles ont beaucoup de moyens donc des moteurs très puissants et des pilotes chevronnés.

L’équipe tient à remercier ses partenaire sans qui cette aventure et ces bon résultats n’aurait pas été possible:

  • Vintage Corner (boutique de vêtements de la rue d’Anvers à Besançon)
  • Adrenalin Point(magasin de sportswear, location vélo et ski a Métabief)
  • ALBO BIS (société de courtage de produits bois à Besançon)
  • Cayer Barrioz Etiquette (fabricant d’étiquette adhésive à Pringy 74370)
  • 70’s Scooter (magasin spécialisé dans les vespas situé dans la drome)
  • Some’s INK else (artiste tatoueur aux Hôpitaux-Neufs)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Trois idées pour passer un Nouvel An en petit comité…

On pensait que la Covid-19 allait nous laisser des fêtes de fin d'année festives et en nombre... Finalement, même si nous ne sommes pas confinés comme l'année dernière, il nous est conseillé de passer le réveillon de la St Sylvestre 2021 en prenant des précautions. Pour celles et ceux qui souhaitent passer une soirée tranquille à la maison, voici quelques idées pour passer un moment agréable en petit comité.

Le lac gelé de Bouverans dans le JT de TF1

Avec le froid et les basses températures de l'ordre de -15°C depuis plusieurs nuits, le lac de Bouverans dans le secteur s'est transformé en patinoire. Tf1 a posé ses caméras sur le lac et a rencontré familles, enfants et patineurs qui profitent du soleil d'hiver durant ces vacances de Noël.
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.23
ciel dégagé
le 25/01 à 18h00
Vent
0.69 m/s
Pression
1034 hPa
Humidité
100 %

Sondage