La photo de Céline Giboulet, 13 ans, circule depuis jeudi en Haute-Saône. L'adolescente est rentrée chez elle pour le déjeuner, mais n'est pas retournée au collège René-Cassin de Noidans-lès-Vesoul. Elle a laissé ses affaires scolaires et a laissé un mot à sa mère : "Je t'aime".
La police auarir perdu sa trace en direction de Besançon. Un hélicoptère a survolé le secteur vendredi et une équipe cynophile a été dépêchée sur place samedi. La police, la famille et des amis se mobilisent pour tenter de la retrouver. Ce lundi 1er avril 2013, une cinquantaine de personnes se sont retrouvées devant un hypermarché de Vesoul et ont distribué des photos en couleur de l'adolescente. Des chasseurs ont également prêté main-forte pour des recherches en forêt.
Les enquêteurs en provenance de Dijon vont aussi scruter l'ordinateur de la famille en vue d'une éventuelle piste que l'adolescente aurait pu laisser notamment sur les réseaux sociaux. La professeure de français a relu également les dernières rédactions de la jeune fille.
L'adolescente est décrite comme fragile. Elle avait déjà fugué il y a un mois et avait été retrouvée prostrée dans un grenier à une centaine de mètres de son domicile.
Céline mesure 1,60 m. Elle porte des lunettes violettes et a les cheveux châtain mi-long. Elle portait un pantalon jean bleu, des baskets noires, un blouson noir à capuche, et un sac à dos noir.