L’alarme à incendie a été déclenchée. L’ensemble du personnel a évacué le bâtiment.Â
Sur place, après reconnaissance des lieux, les sapeurs-pompiers n'ont trouvé aucune fumée ni aucun point chaud.
Publié le 03/12/2024 - 09:56
Mis à jour le 03/12/2024 - 10:52
Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés ce mardi matin pour intervenir dans le bâtiment de la Caisse primaire d’assurance maladie, rue Denis Papin à Besançon, en raison d’une suspicion d'incendie dans un local à archives.
L’alarme à incendie a été déclenchée. L’ensemble du personnel a évacué le bâtiment.Â
Sur place, après reconnaissance des lieux, les sapeurs-pompiers n'ont trouvé aucune fumée ni aucun point chaud.
Comme nous vous l’annoncions dans un article ce matin, de nombreux coups de feu ont été tirés dans la nuit de mardi 14 et mercredi 15 janvier 2025 au Rivotte à Besançon. Ludovic Fagaut, président du groupe d’opposition Besançon Maintenant, a souhaité interpeller municipalité sur plusieurs points…
Dans la nuit de mardi 14 à mercredi 15 janvier 2025, vers 2h00 du matin, de nombreux coups de feu ont été tirés rue Rivotte, au centre-ville de Besançon. Une vitrine d’un barber shop en a été la cible.
Le 26 décembre dernier, la première secrétaire fédérale du PS avait été placée en garde à vue suite à dépôt de plainte de la part d’un homme de 70 ans qui avait été prélevé de 80 euros. Aucune charge n’a été retenue, la faute étant due à une erreur de saisie informatique, a-t-on appris ce 14 janvier 2025.
Lors d’une conférence de presse donnée ce 13 janvier 2025, Etienne Manteaux, le procureur de Besançon, a confirmé que Sahbi El Asraoui, qui avait réussi à fuir avant le délibéré de son procès pour violences aggravées en 2023 et soupçonné d'avoir depuis tué d'une balle perdue un père de famille près d'un point de deal à Dijon, a été arrêté vendredi dernier par les autorités marocaines. Une demande d’extradition a été formulée.
Publiez gratuitement vos actualités et événements