A fleur de rue, un stand itinérant de dessert de Besançon à la Nouvelle-Zélande

Publié le 28/09/2016 - 14:52
Mis à jour le 28/09/2016 - 14:52

Un jeune couple bisontin est parti en Nouvelle-Zélande avec un projet en tête : fleur de rue. Il souhaite monter un stand itinérant, aux milles couleurs de vente de dessert bio, qui arpenterait les rues de Nelson. Et pour cela il a lancé une campagne participative de financement.

cookie.jpg
A fleur de rue© page facebook
PUBLICITÉ

Ce stand sera fabriqué par leurs propres mains, presque du sol au plafond. Chloé et son compagnon vont réaliser des fanions en tissus, installer des plante sur ce stand destiné à vendre des desserts faits maisons et bio. La limonade sera aussi l’un de leur produit phare !

Le stand itinérant à fleur de rue a aussi vocation à errer dans les rues de Nelson et de révéler aux habitants leur ville et ses trésors. Chloé proposera aussi, lors d’événement particulier, des pots de confiture maison, des fioles pour faire un chocolat chaud ou encore des illustrations.

Pour que ce projet voit le jour, le jeune couple a lancé une campagne de financement participative via le réseau kisskissbankbank. Tous les soutiens sont les bienvenus 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

roman policier jeunesse • L'auteure jeunesse de Besançon vient de publier aux éditions Mijade un polar pour jeunes adolescents, "Peur dans la neige", qui se déroule en Franche-Comté. "Mais quelle idée d'emporter ce trésor... Voilà Fleur, son frère Julius et leur grand-mère embarqués dans une série noire. la curiosité est parfois un bien vilain défaut !"

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Baptisée "Cercle Pâris" du nom d'un des grands donateurs des musées et de la bibliothèque de Besançon, l'architecte Pierre-Adrien Pâris, l'association des partenaires et des mécènes des musées du centre a engagé 175.000 € dans des projets concrets et pérennes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.64
légère pluie
le 27/05 à 12h00
Vent
3.42 m/s
Pression
1011.41 hPa
Humidité
75 %

Sondage