Accident de bucheronnage : un sexagénaire meurt coincé sous une branche d'arbre

Publié le 12/10/2017 - 17:16
Mis à jour le 12/10/2017 - 17:16

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été alertés jeudi 12 octobre 2017 à 13 h 45 d’un accident de bucheronnage à Breconchaux. 

Un homme de 66 ans, agriculteur en retraite, s'est retrouvé coincé sous une grosse branche d'arbre alors qu'il coupait du bois sur son terrain.  

La victime, en arrêt cardio-respiratoire, a été dégagée par les secours en coupant le tronc d'arbre.

L'homme a été déclaré décédé par l'équipe du SMUR.

 

 

Faits Divers

Vols de camions chez des artisans du Haut Doubs : 126 gendarmes mobilisés et 12 personnes interpellées

Mardi 5 mai 2026, une opération judiciaire a été menée simultanément dans les départements du Doubs, de la Côte d’Or et de la Haute-Saône pour des faits de vol avec trois circonstances aggravantes, blanchiment d’argent, escroquerie, travail dissimulé et non-justification de ressources.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.88
légère pluie
le 10/05 à 12h00
Vent
4.19 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
83 %

Sondage