Alerte Témoin

Accident de train en Suisse : décès d'un blessé

Publié le 22/08/2014 - 12:06
Mis à jour le 22/08/2014 - 12:06

Un passager du train suisse qui a déraillé le 13 août dernier à Tiefencastel, entre Saint-Moritz et Coire (canton des Grisons), est décédé vendredi matin des suites de ses blessures à l'hôpital, a annoncé la police cantonale.

Il s'agit d'un Suisse de 85 ans, originaire de Lucerne, qui faisait partie des cinq blessés graves de ce spectaculaire accident, dû à un glissement de terrain, après des pluies diluviennes. Trois wagons de ce train de montagne, très prisé par les touristes, ont déraillé. L'un des wagons a dévalé une pente sur 20 mètres, avant d'être arrêté par les arbres.

Onze passagers de ce train, qui transportait quelque 140 personnes, avaient été blessés, dont cinq grièvement. Vendredi, il y avait encore quatre blessés hospitalisés. La ligne ferroviaire a été remise en circulation samedi dernier.

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Feu de cabanon à Nommay

Mercredi 1er juillet 2020 vers 19h40, les pompiers de Montbéliard, Audincourt et Béthoncourt sont intervenus pour un début d'incendie dans un cabanon mitoyen d'une maison d'habitation individuelle au 25 grande rue à Nommay.

Un important trafic d’or entre la France et l’Allemagne démantelé

La section de recherches de la gendarmerie de Dijon mobilisée • Quatorze personnes suspectées d'avoir pris part à un vaste trafic d'or entre la France et l'Allemagne ont été mises en examen et près de 30 kilos du précieux métal d'une valeur de 1,5 million d'euros ont été saisis, a-t-on appris ce vendredi 26 juin 2020 auprès de la Jirs de Nancy.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     15.41
    nuageux
    le 05/07 à 3h00
    Vent
    1.8 m/s
    Pression
    1021 hPa
    Humidité
    88 %

    Sondage