Les sapeurs pompiers sont actuellement sur place. Une personne serait à terre et inconsciente. Un bouchon est en cours de formation dans ce secteur.
Selon des témoins, la rue de Dole est fortement embouteillée. Prudence aux abords de cette zone.
Publié le 16/12/2015 - 17:44
Mis à jour le 17/12/2015 - 10:46
Un accident a actuellement lieu place de la Bascule, dans le quartier de Saint-Ferjeux à Besançon. Une voiture et un piéton sont impliqués.
Les sapeurs pompiers sont actuellement sur place. Une personne serait à terre et inconsciente. Un bouchon est en cours de formation dans ce secteur.
Selon des témoins, la rue de Dole est fortement embouteillée. Prudence aux abords de cette zone.
Le jeune franco-allemand scolarisé à Besançon, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 16 juin 2025, alors qu'il traversait l'Iran à vélo, "a été arrêté pour avoir commis un délit", a annoncé jeudi 10 juillet le chef de la diplomatie iranienne au quotidien Le Monde. "Une notification officielle concernant sa situation a été transmise à l'ambassade de France", a déclaré Abbas Araghchi.
VIDEO • Ce jeudi 10 juillet, la police nationale de Besançon a mené une opération anti-squat dans le quartier de Planoise, dans le cadre du plan d’action départemental visant à restaurer la sécurité du quotidien dans le Doubs.
Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.
Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.
Publiez gratuitement vos actualités et événements