Accident du travail : un homme se fait arracher l’avant-bras par un tapis roulant 

Publié le 05/03/2021 - 09:00
Mis à jour le 05/03/2021 - 09:00

L’accident s’est produit dans la nuit du 4 au 5 mars 2021 vers 3h20 du matin au sein de l’entreprise Europellets à Arc-sous-Cicon.

 ©
©

Un employé de 35 ans a subi un grave accident cette nuit alors qu’il se trouvait sur son lieu de travail. La machine sur laquelle il travaillait est constituée d’un tapis roulant sur lequel passent des copeaux de bois. Elle lui a arraché l’avant-bras jusqu’au coude. Gravement blessé, il a été transporté à l’hôpital de Besançon en urgence pour une greffe. 

L’inspection du travail et la gendarmerie mènent une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident. Il s’agira de déterminer si cela relève d’une erreur de l’employé ou de l’employeur… 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Jura : plus de 330 hectares de forêts et de broussailles partis en fumée

Point de situation • Deux incendies distincts ont ravagé plus de 300 hectares de végétation dans le Jura dans les secteurs de Vescles et Cornod. Toute la nuit, 140 pompiers restent mobilisés sur le front de ces deux incendies. Un moyen aérien - un hélicoptère bombardier d'eau (HBE), renforcera le dispositif au sol dès ce jeudi.

Feux de forêt dans le Jura : une centaine d’hectares de végétations a déjà brûlé

Plusieurs incendies ont ravagé mercredi près de 110 hectares de végétation dans le Jura, placé au niveau "crise" sécheresse depuis le 1er août, une trentaine d'habitants d'un hameau devant être évacués. Des pompiers de huit départements de l'est de la France sont mobilisés
en renfort devant porter à 150 le nombre de soldats du feu.
 

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.55
nuageux
le 14/08 à 6h00
Vent
0.81 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
59 %

Sondage