Accident à Mazerolles-le-Salin : une personne gravement blessée

Publié le 06/01/2020 - 09:23
Mis à jour le 06/01/2020 - 09:23

Mise à jour lundi • L’accident s’est produit ce dimanche 5 janvier 2020 vers 18h25 sur la D67 à Mazerolles-le-Salin, entre Recologne et Chemaudin.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les Sapeurs Pompiers du Doubs sont intervenus pour un accident de la circulation entre deux voiture légères. Trois personnes sont blessées dont une gravement. Cette dernière a dû être désincarcérée. Tous les blessés ont ensuite été evacués sur le CHRU Jean Minjoz.

La RD 67 à été momentanément coupée le temps de la désincarcération de la victime.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Canicule meurtrière à Besançon : la Ville de Besançon rappelle les dispositifs de soutien 

Comme nous vous en informions ce mardi matin, un homme sans domicile fixe est décédé sur la place du 8 Septembre, en plein centre-ville de Besançon. Selon la Ville de Besançon, ce décès serait ”très certainement en lien avec la canicule en cours”, alors que la région est frappée par une vague de chaleur intense depuis plusieurs jours. Elle rappelle les mesures en place et réflexes à avoir en cas de détresse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.05
peu nuageux
le 04/07 à 03h00
Vent
1.25 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
90 %